Les lutins font leurs voeux

Facebook
Twitter
LinkedIn

Les chaussettes de Noël

Comme chaque année, il est important pour nous de donner le sourire aux enfants qui traversent la dureté du cancer. Ce qui est très important pour nous est de rompre l’isolement que l’enfant ou sa famille peut vivre par le fait de son hospitalisation, ses soins, les chimios et les traitements divers. Nous savons que passer les fêtes de fins d’années à l’hôpital n’a rien de réjouissant pour les enfants et les parents.

Les fêtes de noël ont été l’occasion d’offrir de nombreux cadeaux aux enfants du service oncopédiatrie de l’hôpital Saint-Luc grâce aux Fonds cancérologique Saint-Michel.

Nous avons pu faire la distribution des cadeaux accompagné du Père Noël de l’hôpital, du Dr Vansteelandt oncologue au CHU Brugmann ainsi que du Dr Minet, dermatologue et administratrices du fonds cancérologique Saint Miche.

Les paillettes dans les yeux des enfants ainsi que leurs joies au moment de l’ouverture des présents, nous ont touché au cœur et nous estimons que notre mission est réussie parce qu’elle a apporté le bonheur et le sourire à nos champions.

Nous souhaitons à tous nos bambins une excellente année 2023, durant laquelle la santé sera au rendez-vous, force et courage ainsi qu’à leur famille.

Nous souhaitons également à tous nos membres, partenaires, amis et sponsor nos meilleurs vœux pour l’année 2023.

Le combat est malheureusement loin d’être fini et nous comptons cette année également, sur vos soutiens, vos partages, votre présence…

Bonne année à tous

La team FightxLife

D'autres articles

Une nouvelle saison commence

Une Rentrée sur les chapeaux de roues Après quelques moments de pause bien mérités, nous sommes de retour pour une rentrée que

Togheter Fight for Life.

L’Union fait la force FightxLife est une association toujours prête à créer des ponts, à travailler en réseau,  à faire des relais

Animer pour Sensibiliser

Préparons le futur Depuis plusieurs mois, Fightxlife se tourne vers les jeunes ados et les adultes par le biais de Maison de