Presse

Podcasts

0:00 / 0:00
Positive Fem - Sara Rezki - Fightxlife

Articles

“FightxLife asbl” lance bientôt son action “Journée mondiale contre le cancer” : rendez-vous le 4 et 5 février !

Fightxlife asbl, présidée par Sara Rezki, souhaite favoriser ainsi le maintien de ces patients atteints du cancer ou toute autre maladie pendant et après leurs traitements et/ ou leur réinsertion dans une vie sociale active.

Sara de Paduwa a accepté d’être la marraine de la grande action de FightXLife.

Figure historique de Viva for Life, Sara de Paduwa prête son nom et son visage à une nouvelle cause qui lui tient à cœur : la réinsertion des victimes du cancer dans la vie sociale et active.

Une jeune Bruxelloise se lance un défi pour lutter contre le cancer

Sara Rezki a vaincu 4 cancers. Dans un premier temps, après sa maladie, elle était perdue et ne trouvait pas d’activité qui lui convenait pour se défouler, pour se reprendre en main physiquement mais aussi mentalement.

In Sara Rezki We Trust, « la boxe m’a sauvé la vie »

Dans la série In… We Trust (en français : "Nous croyons en"), Les Grenades vont à la rencontre de femmes arrivées là où personne ne les attendait. Aujourd’hui, place à Sara Rezki qui redonne de la force à celles et ceux qui se battent contre le cancer.

"Cogner son adversaire tant qu’on peut": comment la boxe l'a sauvée du cancer

Le parcours de Sara est douloureux et semé d'embuches. Alors qu’elle n’a que 10 mois, elle perd son papa d’un cancer. Le cancer qui va jalonner toute sa vie.

De la boxe pour combattre le cancer

De la boxe pour combattre la maladie. C’est le projet de Sara Rezki, une Bruxelloise qui a vaincu plusieurs cancers. Elle organise des cours adaptés pour des patients en cours de traitement ou en rémission.

Petites étincelles avec Sara Rezki EP 03

Petites étincelles de vie, petites étincelles d espoir, petites étincelles de partage et d amour.... 💕Toutes les semaines, je vous transmets l histoire d une personne exceptionnelle! Nous sommes tous des êtres de beauté avec nos forces et faiblesses ! 🙏🙏🏽Résiliences, difficultés, déceptions, petits bonheurs, transmission....

De la boxe adaptée pour les malades du cancer : "Venir sur le ring, c'est aller vers la vie"

Un ring, des punching-balls, mais pas de combat au corps au corps. L’adversaire n’est pas humain. Il est commun, invisible, insidieux.

Sara est Esperanza 🎈 (interview)

Esperanza | A 17 ans, Sara Rezki apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Deux cancers plus tard, la fondatrice de Fightxlife Asbl nous raconte son combat. Découvrez son témoignage.

Estelle Baldé - Esperanza (Clip officiel)

Esperanza, une ode aux femmes qui combattent - ou ont combattu - la maladie.

سارة رزقي.. ابنة طنجة تهزم السرطان 4 مرات وتزرع الأمل ببلجيكا

ينظر معارف سارة رزقي إليها كمكافحة، بينما لا ترى هذه المرأة المغربية البلجيكية نفسها إلاّ متشبثة بالحياة كباقي البشر، ومبادِرة إلى القيام ما باستطاعتها لإفادة الأغيار من تجربتها؛ مستندة على ما نهلته من ثقافة طنجة عن التضامن والإيثار.