Chapeau, lunettes et bottes de cuir

Facebook
Twitter
LinkedIn

« Ne voit la lumière que celui qui est éclairé »

Réda Hadjouti

Un chapeau, des lunettes et peut-être pouvons-nous même y distinguer un sourire, voilà un petit logo qui nous dit quelque chose de ce personnage.

Karema Menassar travaille souvent dans l’ombre, elle préfère les coulisses à la lumière, mais tel une marionnettiste elle tire les ficelles, organise, supervise… et permet à chacun d’être sous les projecteurs.

Elle ne laisse rien au hasard, la minutie est son credo, soucieuse que tout se déroule sans encombre elle veille à ce que chacun puisse être mis en lumière.

Une lumière diffuse voilà ce qu’elle garantit à tous, une lumière enveloppante pour garantir la douceur.

C’est grâce à sa passion de la photo et à son expertise du secteur social qu’elle apporte généreusement son aide pour permettre à FightxLife d’aller encore plus loin dans son projet.

 

Rendre visible, des projets, des personnes, des lieux, des moments sans emprunter de chemins sinueux. Un équilibre entre ombres et lumières qu’elle maitrise avec brio. Rendre accessible en usant de son talent pour élaborer, analyser et argumenter.

Tout ceci, Karema le met au service de l’association et c’est avec elle que nous continuons le voyage.

Mirella Ghisu

D'autres articles

Si on boxait !

Accueil » Actualités » Chapeau, lunettes et bottes de cuir Une nouvelle année et de nouvelles résolutions comme à chaque fois. Chacun

Mon bel habillage, ma grande mission

Accueil » Actualités » Chapeau, lunettes et bottes de cuir SmileBox Bonjour, je me présente, je suis la SmileBox et je suis

Les lutins font leurs voeux

Accueil » Actualités » Chapeau, lunettes et bottes de cuir Les chaussettes de Noël Comme chaque année, il est important pour nous