Les lutins font leurs voeux

Facebook
Twitter
LinkedIn

Les chaussettes de Noël

Comme chaque année, il est important pour nous de donner le sourire aux enfants qui traversent la dureté du cancer. Ce qui est très important pour nous est de rompre l’isolement que l’enfant ou sa famille peut vivre par le fait de son hospitalisation, ses soins, les chimios et les traitements divers. Nous savons que passer les fêtes de fins d’années à l’hôpital n’a rien de réjouissant pour les enfants et les parents.

Les fêtes de noël ont été l’occasion d’offrir de nombreux cadeaux aux enfants du service oncopédiatrie de l’hôpital Saint-Luc grâce aux Fonds cancérologique Saint-Michel.

Nous avons pu faire la distribution des cadeaux accompagné du Père Noël de l’hôpital, du Dr Vansteelandt oncologue au CHU Brugmann ainsi que du Dr Minet, dermatologue et administratrices du fonds cancérologique Saint Miche.

Les paillettes dans les yeux des enfants ainsi que leurs joies au moment de l’ouverture des présents, nous ont touché au cœur et nous estimons que notre mission est réussie parce qu’elle a apporté le bonheur et le sourire à nos champions.

Nous souhaitons à tous nos bambins une excellente année 2023, durant laquelle la santé sera au rendez-vous, force et courage ainsi qu’à leur famille.

Nous souhaitons également à tous nos membres, partenaires, amis et sponsor nos meilleurs vœux pour l’année 2023.

Le combat est malheureusement loin d’être fini et nous comptons cette année également, sur vos soutiens, vos partages, votre présence…

Bonne année à tous

La team FightxLife

D'autres articles

Si on boxait !

Accueil » Actualités » Les lutins font leurs voeux Une nouvelle année et de nouvelles résolutions comme à chaque fois. Chacun d’entre-nous

Mon bel habillage, ma grande mission

Accueil » Actualités » Les lutins font leurs voeux SmileBox Bonjour, je me présente, je suis la SmileBox et je suis prête

Chapeau, lunettes et bottes de cuir

Accueil » Actualités » Les lutins font leurs voeux « Ne voit la lumière que celui qui est éclairé » Réda Hadjouti Un chapeau,