Portrait d’une Femme

Facebook
Twitter
LinkedIn

Un gros clin d’œil à Sara, une jeune femme débordante d’énergie, dévorant la vie  à pleines dents.  Sara nous interpelle et nous interroge sur notre désir de continuer le combat, elle nous bouscule pour nous éviter de ronronner, de nous laisser aller ou pire d’abandonner.

C’est à l’issue de plusieurs cancers et trois récidives que Sara décide de créer son association. La pratique de la boxe lui permit de retrouver son entrain et la force de s’en sortir, et c’est qu’elle a voulu partager avec d’autres au travers de FightxLife.

Sara est généreuse, elle pense à ceux qui sont encore en train de se battre contre la maladie et décide de se tourner vers eux.

Sara est imaginative, elle crée, un espace chaleureux, pour se dépenser, se poser, s’entraider.

Sara est créatrice, une salle de boxe, une piscine, tout devient prétexte à la rencontre, à la chaleur au dépassement de soi.

Sara est infatigable, des projets plein la tête, mais toujours un seul objectif, le bien-être de l’autre et la rencontre.

Sara est brillante, elle réussit des tours de force comme celui de ne faire plus qu’un avec FightxLife.

 

Mirella Ghisu

D'autres articles

Dévorer Lentement !

Accueil » Actualités » Portrait d’une Femme Nous savons aujourd’hui qu’une alimentation saine est primordiale pour tous, celle-ci nous aide à nous

Témoignage

Accueil » Actualités » Portrait d’une Femme Son cancer et moi             Quand ma compagne m’a parlé

Deux années chargées

Accueil » Actualités » Portrait d’une Femme « Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse. »  Nelson Mandela FightxLife reste toujours en