Gala Octo’Pink 2022

Facebook
Twitter
LinkedIn

Une soirée chaleureuse

Le 13 octobre dernier nous avons organisé le 2ème Gala de charité de notre association baptisé Octo ‘Pink. Nous avons fait le choix de le réaliser durant le mois d’octobre rose même si FightxLife œuvre pour tous les types de cancer.

Cette soirée avait pour objectif de récolter des fonds afin de permettre à l’association de financer son projet de SmileBox. Cette Box est offerte à tous les enfants diagnostiqués d’un cancer sur tout le territoire national par le biais d’hôpitaux partenaires.

Une soirée ponctuée par des prises de paroles de nos invités qui ont eu le loisir de parler de leur fondation, expérience, vécu…Une soirée, où nous avons réuni nos partenaires tels que La Roche-Posay, L’HUDERF et la Fondation Hamdi pour sensibiliser sur les différents types de cancer et le travail effectué auprès des personnes atteintes de la maladie.

Une soirée sous le signe de la musique avec des artistes de talents qui ont réjoui nos oreilles et enchanté nos cœurs.

Une soirée digne d’un restaurant gastronomique avec un repas trois services, des produits frais et de qualité préparé par une équipe aguerrie.

Une soirée où tous les bénévoles ont donné de leur temps pour rejoindre une cause.

Aujourd’hui, nous pouvons dire que nos objectifs humains ont été atteints, nous avons pu offrir à toutes les personnes présentes une soirée chaleureuse empreinte d’émotions, de rires, d’amusements, de prise de conscience.

Nos combats sont importants mais ils ont également leur prix, c’est pourquoi, nous continuerons à lever des fonds, à nous entourer de personnes soucieuses des autres et motivées.

Mirella Ghisu

Sara Rezki

D'autres articles

RETROSPECTIVE 2023

Une année Chargée Hé oui, c’est de nouveau moi, la petite boîte blanche SmileBox, j’ai été chargée d’une nouvelle mission qui est

Le temps

La perception des espaces temps Une seconde, une minute, une heure, un mois, une année, chacun de ses mots sont des espaces

Une boxe adaptée

Portrait d’un cours Nous avions envie de faire le portrait non pas d’une personne physique mais d’un cours qui nous tient à